top of page

La Maison Hantée From Hell with Love

Le spectacle

 

Après le succès de notre projet de maison hantée le 31 octobre 2021 aux Bréviaires dans une maison abandonnée, nous avons pu mettre en place l’année suivante La Maison Hantée : From Hell With Love au château du Haras à l’occasion d’Halloween.

 

Ce spectacle unique et tout public proposait aux participant.e.s une déambulation immersive et interactive au travers des couloirs obscurs du manoir Calavera, une famille étrange hantant ce lieu depuis des générations. Chaque personne était ici libre d’arpenter les différentes pièces en échangeant avec des personnages tous plus loufoques les uns que les autres dans une ambiance bon enfant, mettant ainsi chaque visiteur au cœur de la narration.

 

Rassemblant plus de 1 500 participant.e.s totalement conquis par l’expérience, cet événement a été l’occasion de mettre en valeur ce lieu de patrimoine et de faire rayonner les richesses humaines et culturelles du Sud-Yvelines en nous appuyant sur une démarche écologique forte de par notre partenariat avec la Ressourcerie pour la réalisation des décors et accessoires.

Vidéos

2022

 

Haras des Bréviaires 

1 600 participant·e·s

3 représentations