
.jpg)
Comédien et Auteur
Kévin Bréro
Suite à des années d’étude littéraire et une licence d'anglais, Kévin intègre en 2010 la section Actorat de l'EICAR ou il suit une formation dramatique durant 4 ans.
Dès lors il joue dans de nombreuses productions théâtrales tel que “Impair et Pere” de Ray Cooney ou "Un siecle de solitude", adapté de “Cent Ans de Solitude de Gabriel Garcia Marquez. Il participe par la suite à la création de l'association theatrale Act’5 avec laquelle il joue dans l’adaptation de « L'Invitation au Chateau » de Jean Anouilh au Theatre du Gymnase. Il integre ensuite le GFCA Paris ou il renforce ses outils de jeu.
Kevin enchaîne par la suite les projets. Il devient doubleur du jeu video Shiness et de la série audio “Zone Aphotique”, joue l'un des personnages principaux dans les pièces "Turbulences" et “Sangria” et devient l’un des membres de la compagnie Pixom pour laquelle il joue et écrit en vue de la création de spectacles immersifs et interactifs.

Présidente & Comédienne
Alexandra Brunel
Passionnée par les arts depuis sa plus tendre enfance et touche à tout, cette comédienne Bruyeroise atypique colore tous ses projets de son univers hors du commun.

Créateur
Simon Derouin
Ce couteau suisse diplômé des beaux-arts de Genève s’est engagé très tôt dans la création de projets culturels locaux par le biais d’associations. Proche du public et fort d’un parcours de guide conférencier et d’animateur socioculturel il affectionne tout particulièrement la narration et la transmission. Sensible à la cause écologique il a été chef opérateur du documentaire terres précieuses (2022) qui défend la survie des terres agricoles en milieu semi-rural.

Construction installation et technique
Didier Derouin
Magicien de la mécanique. Cofondateur de la société des Vrais Instant de l’Image, une société d’exploitation cinématographique du sud-Yvelines, dont il a assuré la responsabilité technique pendant 29 ans. Il installe encore des cabines de projections partout en France. Mécanicien de formation avec de solides compétences de soudeur et d’outilleur, il s’est aussi perfectionné dans la gestion de l’image, du son et du numérique (Membre de la commission technique de la FNCF pour le passage au son numérique en salle). Concepteur d’interfaces numériques et créateur de programmes de gestion de serveurs Didier a plus d’une corde a son arc !

Comédien
Romain Deloutre
Issu d’une formation littéraire, Romain étudie quatre ans au sein de l’école de Cinéma EICAR en tant qu’acteur. Il se forme autant devant la caméra que sur les planches. Il part ensuite pour un an à Londres où il appréhendera la méthode dite de Psychologie du Mouvement, au sein du GFCA.
A son retour en France il travaille au Manoir de Paris durant les périodes d’Halloween et de Noël en tant que comédien.
Il aura ensuite l’occasion de jouer dans différentes pièces de Théâtre à Paris. (« Karma Instantané » à La Folie Théâtre, « Turbulences » au Théâtre du Gymnase).
Il travaille aussi au cinéma et poursuit maintenant sa route au sein de la compagnie PIXOM, lui faisant découvrir tout un monde nouveau, le Théâtre immersif.

Directrice Artistique
Charlie Formenty
Artiste franco-américaine, son travail est enraciné dans l’interactivité et les arts engagés, explorant le mouvement et la narration à travers un regard interdisciplinaire au services de ses projets ou d’autres artistes (Decouflé, Burning Man, Zaccho Dance Theatre...).
CHARLIEFORMENTY.COM

Scénographe
Solenne Musseau
Technicienne du spectacle évoluant entre ateliers de décors (peintre décoratrice - Opéra de Paris) et plateaux de théâtre (régisseuse- Théâtre de St Quentin en Yvelines). Solenne participe et élabore de nombreux projets culturels en Île de France et sur le territoire Yvelinois.

Comédienne
Claire Leluc-Derouin
Après 29 ans à la direction de 3 cinémas indépendants d’art et d’essai, dont le cinéma Vox à Rambouillet, la réalisatrice du documentaire Terres Précieuses, et comédienne Claire Leluc ne manque ni d’énergie, ni de talent.

Danseuse
Kyra Hauck,
Co-Artistic Director Danse Theatre Surreality
Directrice artistique à Paris de Danse Theatre Surreality (DTS), est chorégraphe, danseuse et professeur pluridisciplinaire américaine vivant à Paris. Artiste engagée, Kyra crée des chorégraphies dynamiques et féministes. Elle donne des cours de danse contemporaine, classique et improvisation contact. Kyra et DTS travaillent en collaboration avec plusieurs structures d’action sociale en proposant des ateliers et prestations de spectacle autour des thèmes d’égalité, justice sociale et intégrité corporelle.

Danseuse
Adama Niang
Danser comme on danse la vie car le mouvement suscite la transformation.
Adama Niang découvre, enfant, la danse dans sa chambre. C’est un moyen pour elle de s’évader, de créer et de libérer son intérieur. Au rythme des années, elle enrichit sa pratique de divers styles et s’exprime avec grâce et spontanéité. La danse devient son outil favori pour exprimer son identité, improviser et transmettre des messages.
Elle découvre, bien plus tard, le théâtre qui devient un chemin pour se rapprocher de ses émotions. Comédienne dans « Le tiroir à bonheurs » de Awa Camara, elle y joue plusieurs personnages. Les spectateurs sont charmés par sa présence et son sourire solaires.
Aujourd’hui, la danse fait partie de son quotidien. C’est par ce biais, qu’elle mène des missions de coaching en lâcher-prise pour stimuler le corps et l’esprit.
Crédit photo : alicemarc.com
.jpeg)
Danseuse, Chanteuse
Lisa Meyer
Lisa Meyer est une artiste pluridisciplinaire originaire d’Allemagne. Elle suit d’abord une formation de danse classique (R.A.D., puis Vaganova), danse jazz et contemporaine. Après plusieurs formations dont Tanztheater Wuppertal, The Place London et Martha Graham School, elle se lance professionnellement en dansant dans Notre-Dame de Paris.
Lors d’un engagement dans L’opéra des quat’ sous, elle découvre sa passion pour le chant et le théâtre et décide d’élargir ses compétences. Elle devient choriste et lead (école Alta) pour divers groupes de reprises et musique du monde et part en tournée avec des compagnies de danse modernes, de cabaret et de cirque. Parallèlement, elle obtient un master en science des médias et en philologie française et s’installe à Paris. Intermittente du spectacle, elle enchaîne TV, cinéma, grandes productions d’opéra (Chorégies d'Orange), opérettes, festival d’Avignon, music-hall, contemporain (DTS), musique… et rejoint PIXOM à l’occasion du Temps des Humains.
“Ne jamais cesser d’apprendre, toujours être en mouvement, ne jamais perdre sa curiosité”